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 R60/5 qui patatouille !

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DUF

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MessageSujet: R60/5 qui patatouille !   Mar 27 Juil 2010, 10:31

Chose promise....

Revoilà l'emm... qui a besoin de vos lumières.

Ma R60/5 tourne à merveille, très bon ralenti, démarrage parfait, je roule tranquille jusqu'à 100-110...

Mais lorsque j'accelère et que je pousse un peu les rapports, arrivée à "haut" régime, la moto ratatouille comme si elle s'engorgeait. je coupe un peu les gaz et elle repart.

Ca pourrait venirr d'où, à votre avis ? geek
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willowr50/5

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MessageSujet: Re: R60/5 qui patatouille !   Mar 27 Juil 2010, 12:37

ma 500 ma fait le coup aussi et l'ancien proprio ma dit qu'il fallait démonter les cuves des carbu pour nettoyer et secouer un peu les flotteurs ... apperement ca fonctionne j'attend de voir avec la mienne
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Boxer man

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MessageSujet: Re: R60/5 qui patatouille !   Mar 27 Juil 2010, 14:07

démonter les carbus ,1 par 1 ainsi si tu te rappelles plus comment c'était monté ,il te reste l'autre pour vérifier

tout démonter gigleurs a nettoyer

souffler le moindre petit trou

régler les niveaux des cuves

remonter

régler les carbus
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Boxer man

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MessageSujet: Re: R60/5 qui patatouille !   Mar 27 Juil 2010, 14:21

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Flatman
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MessageSujet: Re: R60/5 qui patatouille !   Mar 27 Juil 2010, 14:40

Ya plus simple, tu évites les hauts régimes... lol!

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"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
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oim75018

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MessageSujet: Re: R60/5 qui patatouille !   Mar 27 Juil 2010, 15:29

moi j'dis que ça sent la richesse mal réglée… Suspect
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pockaman

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MessageSujet: Re: R60/5 qui patatouille !   Mar 27 Juil 2010, 16:55

Une petite vérification des niveaux de cuve de carbus ne serait pas du lusque ! Twisted Evil

Et comme les autres, soufflage des gicleurs etc...
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DUF

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MessageSujet: Re: R60/5 qui patatouille !   Mar 27 Juil 2010, 21:32

Qu'est-ce que tu appelles une vérification des niveaux de cuves ? L'année dernière j'ai fait nettoyer mes carbus aux ultrasons... nickel !
mais le réglage maintenant ?????
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pockaman

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MessageSujet: Re: R60/5 qui patatouille !   Mer 28 Juil 2010, 01:19

Tu démontes une cuve de carbu après avoir coupé les arrivées d'essence. A la main, tu fais remonter le flotteur, puis rouvres un robinet d'essence. Ensuite, tu fais descendre gentiment le flotteur, l'essence doit commencer à couler lorsque la base du flotteur est parallèle avec le plant de joint de la cuve du carbu.
Si ce n'est pas bon, tu modifies l'angle de la languette en laiton du flotteur, ce qui fera descendre plus tôt ou plus tard le pointeau d'arrivée d'essence.

Si le niveau est trop bas, ton mélange air/essence est trop pauvre, et le moteur ratatouille à pleine ouverture des gaz, en charge, et principalement à haut-régime. Si le niveau est trop haut, le moteur montera mollement dans les tours, et ne les prendra pas tous (les tours). Wink
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