BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Q10 des plastiques ! une feu AR comme neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
38vince

MessageSujet: Le Q10 des plastiques ! une feu AR comme neuf   Mer 23 Mar 2011, 20:07

Dans le série je teste pour vous: le renovateur plastique pour les feu AR etc.
C'EST MAGIQUE! du neuf avec dur vieux et de l'huile de coude.

Mon feu arrière était rayé, terne, etc Après un ponçage au 1000 des rayures et passage au produit Restom pour le plastique. Mon feu est devenu comme neuf, constater vous même:

Ça brille c'est beau, du neuf, "je le vaut bien".
Revenir en haut Aller en bas
38vince

MessageSujet: Re: Le Q10 des plastiques ! une feu AR comme neuf   Mer 23 Mar 2011, 20:08

Ooops erreur de photo:

madajejo

MessageSujet: Re: Le Q10 des plastiques ! une feu AR comme neuf   Dim 27 Mar 2011, 12:35

Il y a la solution polish pour carrosserie ou plus efficace ( à mon sens) : degrossir à la creme à recurer pour inox ( ou à polir le marbre ) et miror ( avec huile de coude, bien sur !) pour la finition.
L'ideal pour ces petits travaux serait de posseder une polisseuse de dentiste ( le miens, motard, n'as pas voulu me preter la sienne il avait un patient sur le pont pig ) , mais une brosse à dents electrique à mouvement semi circulaire n'est pas mal non plus clown
nissag

MessageSujet: Re: Le Q10 des plastiques ! une feu AR comme neuf   Dim 27 Mar 2011, 19:12

Si ton feu était terne et rayé, se suppose que le corps en plastique noir doit être dans le même état. Tu appliques le même traitement avant peinture ?
38vince

MessageSujet: Re: Le Q10 des plastiques ! une feu AR comme neuf   Lun 28 Mar 2011, 09:51

Pas exactement. Je l'ai poncé pour faire complètement disparaitre toute trace de peinture ancienne. Maintenant il est mate et d'un vert-jaune pisseux.
Ensuite je vais passé un apret spéciale plastique, que je vais aussi poncé avec du papier fin 500/1000. Et pour finir je passerai la peinture.

Sans apret la peinture ne tient pas sur les plastiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Q10 des plastiques ! une feu AR comme neuf   

Le Q10 des plastiques ! une feu AR comme neuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1